mardi 22 janvier 2013

Le Magic Loop

Lors de mes recherches sur internet j'étais tombée sur une vidéo présentant la technique du magicloop permettant de tricoter en rond un petit nombre de mailles, j'avais gardé cette vidéo sous le coude pour plus tard, puis je suis tombée sur le blog "petit bout de moi" et en particulier sur ce post : http://petitboutdemoi.over-blog.com/article-jambiere-3-5-ans-99888125.html Ni une ni deux je m'achète une paire de circulaire et décide de tenter, ce ne fut non sans mal, d'une part parce qu'en 3,5 mine de rien c'est petit et ça met du temps à monter, ensuite pour mon côté perfectionniste car quand il y avait un défaut je défaisais tout pour recommencer, et d'autres part il y a eu pas mal de rebondissement entre le chat qui m'avais sectionné ma pelote et ma fille qui vidant mon sac avait fait glisser les aiguilles de l'ouvrage, j'ai bien cru ne jamais les terminer !!  




 Là j'avais bien avancé mais il y avait trop de défauts j'ai donc tout défait avant de recommencer !

En côte 2/2


 Et voilà finies !!

Laine Katia Merino 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire