mardi 19 février 2013

L'aiguille en fête 2013

Voilà un salon qui me parlait, celui de l'aiguille en fête !! Un peu loin Porte de Versailles mais quand on est motivé ça ne compte pas ! Je rejoins donc ma copine Marmotte et hop en route, à l'arrivée bien sur du monde, du monde...mais bon ça allait encore, on pouvait circuler et accéder aux stands sans trop de difficultés, moins de monde qu'au salon du loisirs créatifs selon ma cops. Nous avons donc commencé à arpenter les allées, première déception pour moi : beaucoup de stands de coutures et peu de tricots, lorsque je vois quelques pelotes elles sont en arrière plan et on ne peut les toucher, je tente de zyeuter quelques prix, mais ça n'a pas l'air très attractif, j'ai même demandé sur un stand qui a une boutique sur Paris si c'était le même prix qu'en boutique, on m'a répondu que oui, du coup l'intérêt d'acheter sur le salon bof bof...Nous avons malgré tout réalisé quelques achats, pour ma part une paire de petits ciseaux et un bouton, pour la marmotte du tissu et un bouton ! Je ne suis pas sur que nous serons de la partie l'an prochain, étant proches de Paris nous avons pas mal de boutiques à notre disposition, et ce salon à part une bien sympathique ballade ne nous offrait que trop de choses, j'aurai aimé y trouver une jauge et un compteur de rangs mais en dehors d'aiguilles ou kits il y avait peu de matériel de tricot. Je vous laisse quelques images pour illustrer cette journée somme toute bien sympathique !


De bien belles réalisations en laine à feutrer

1 : un joli stand où on ne peut approcher la laine
2 : le fond du salon tout une partie d'exposition
3 : La copine Phinette joue les modèles chez Deuxième arrondissement
4 : du monde ? rien qu'un peu ! (et non ce n'est pas moi devant)

De bien jolies poupées habillées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire